Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectifs
objectifs
10 septembre 2007

régime spécial k à ma façon

plan_alimentaire_du_10juin

coucou les filles !!

j'suis contente d'avoir créé ce groupe "on y croit" parceque je vois que je ne suis pas seule !!
bon c'est sur on va pas perdre nos 10kilos superflus en une seule semaine ni même en quinze jours , mais ce sera un bon début !

sincèrement j'espère que l'on va se suivre , et je ferais de mon mieux pour vous aider , et apporter les notions d'un repas équilibré pour celles qui ne s'y connaissent pas trop...

ci contre voici un plan alimentaire que je m'étais fait en juin, j'pense qu'il est pas mal , en tout cas c'est équilibré, comptez sur moi pour ça ;)

En route maintenant , pour adopter une nouvelle hygiène de vie , une meilleure forme , et un poids qui nous correspond mieux !!

Publicité
Commentaires
B
pff premiere journée....<br /> une catastrophe....<br /> un max stressée et triste, mon copain vient de me dire qu il part à l autre bout de la france pour son travail... depart vendredi...<br /> j ai pas tenu le non grignotage...
E
cOucouuuu =) merci pour ton com ! Moi aussi jsui contente de faire partie du groupe ! Il faut qu'on soit là les unes pour les autres c'est super important =) vali valA bisouuus a plOuf !
objectifs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité